Rappel gratuit 1er avril, méfiez-vous du poisson moqueur ! - Eclat de reves
wedding-planner-lyon
  • 1 avril 2016

1er avril, méfiez-vous du poisson moqueur !

1er avril, méfiez-vous du poisson moqueur !

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, redoublez de vigilance car un poisson pourrait très bien se cacher derrière vous ! Fête adorée des enfants qui prennent un immense plaisir à coller un maximum de poissons dans le dos de leurs proches. Les adultes, pour les plus farceurs, ne sont toutefois pas en restent lorsqu’il s’agit de se moquer gentiment mais sûrement de leur entourage.

Donc petit conseil, méfiez-vous de ce qui peut vous être dit aujourd’hui qui semblerait trop beau pour être vrai ou à l’inverse vraiment trop étrange.

Cette fête, aux origines un peu obscures, existe depuis des siècles et n’a pas perdu de son intérêt auprès du grand public. D’ailleurs, lorsque le 1er avril tombe un samedi, peu nombreux sont les couples qui acceptent de s’unir ce jour-là. Angoisse de la blague qui pourrait être faite ou des railleries des invités, le 1er avril est donc souvent boudé. Mais pas d’inquiétude pour ceux qui osent quand même, cette date ne porte pas malheur !

Si vous organisez un événement ce jour-là (anniversaire, mariage, babyshower…) et que vous aimez ces petits animaux à sang froid, pourquoi ne pas le choisir comme thème de la fête. L’équipe d’Eclat de Rêves se fera un plaisir d’organiser vos événements à thèmes.

Et pour tous ceux qui souhaite faire une petite farce à quelqu’un, soyez inventifs mais faites attention à ne pas aller trop loin, car le poisson n’a peut-être pas une très bonne mémoire, mais il pourrait bien essayer de se venger l’année prochaine ! Vous trouverez des idées sympas sur Internet !

Bref que vous soyez le farceur ou le dindon de la farce, aujourd’hui est la journée idéale pour faire preuve d’imagination ! Alors munissez-vous de vos plus beaux feutres et montrez-vous créatifs…Faites comme nous !


N/A
N/A

Loading