Rappel gratuit Le dessert du mariage : un moment à ne pas rater ! - Eclat de reves
petites-chaises-a-bascule-decorees-d-39-accessoires-pour-jeunes-maries_8353-802

Le dessert du mariage : un moment à ne pas rater !

Durant votre mariage, l’arrivée du dessert sera l’un des temps forts et incontournable de votre journée et soirée. C’est le moment où tous vos invités sortiront leur appareil photo pour immortaliser ce moment et avoir l’une des dernières photos de vous ! Il est donc important que l’arrivée du dessert soit bien organisé.

L’arrivée du dessert dans un mariage est un moment qui se doit d’être bien mis en scène. Ce sont généralement les professionnels auxquels vous avez fait appel qui s’occupent de cela, dj, animateur, traiteur ou restaurateur. Généralement; lorsque le gâteau de mariage ou la pièce montée est prête, le dj envoi une musique et les serveurs apportent le dessert. Cette mise en scène est souvent accompagnée de ce que l’on appel « les fontaines magiques », feux de bengales ou fontaine à Champagne.

Ce sera alors à vous de couper la première part du gâteau. Ne l’oublier pas, à l’instar de l’entrée des mariés dans la salle, l’arrivée du dessert de votre mariage est un moment symbolique ! Il s’agit en effet du clap de fin du repas de votre mariage. Ce moment annonce donc aussi le début de la partie « dansante » de votre mariage et donc le début de la vraie fête !

Messieurs dames, choisissez donc bien le dessert qui clôturera le repas de votre mariage afin de faire de ce moment une partie inoubliable de cette journée spécial. Eclat de Rêves sera ravie de pouvoir vous accompagner et vous guider dans ce choix qui marque aussi le début de votre histoire !

Margaux GUERPILLON

About Margaux GUERPILLON

  •  

Loading