Rappel gratuit Eclat de Rêves passe aux couleurs de Noël - Eclat de reves
P1000440

Eclat de Rêves passe aux couleurs de Noël

Ca y est ! La fameuse « période des fêtes » a enfin démarré ! Période de l’année qui ravie les plus grands comme les plus petits, c’est aussi pour tout le monde l’occasion de se réunir autour d’échanges de cadeaux, de dégustation d’un bon repas ou encore, de mise en place de décorations !

La période de Noël reste pour les plus créatifs, le meilleur moyen de montrer toute son imagination aux travers de l’inévitable « déco de Noël ». Nous à Eclat de Rêves, nous avons opté pour le bleu et blanc ! Fausse neige, boules de Noël, guirlandes, sapin et petits cadeaux, tout y est passé !

Si vous n’avez pas encore installé vos décorations, faites vite car il ne vous reste plus que quelques jours ! Les tendances de cette année vont sur le rouge, le bleu, le doré et le blanc. Vous avez donc le choix pour décorer votre chez vous ou votre bureau, aucune excuse n’est permise ! De plus, n’oubliez pas que vous n’êtes pas obligé de tout enlever le lendemain de Noël, c’est à dire le 26 décembre. De plus, personne nous vous dira rien si vos décorations de Noël restent en place chez vous jusqu’après le nouvel an !

En effet, le problème avec les décorations de Noël c’est qu’il faut ensuite les enlever… Beaucoup ne les installent pas car ils savent qu’il faudra aussi les ranger. Mais après tout, ne sommes nous pas fière lorsque nous invitons des amis ou de la famille à la maison et que les compliments sur nos décorations de Noël pleuvent ? Ne sommes nous pas heureux lorsque l’on voit la tête et les yeux émerveillés des enfants qui passe le pas de la porte de chez nous et qu’ils découvrent toutes ces couleurs ?

Alors oui, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas faire vos décorations de Noël ! Soyez créatifs, inspiré, déterminé et vous verrez que même vous, vous serez heureux de vos décorations de Noël !

Margaux GUERPILLON

About Margaux GUERPILLON

  •  

Loading