Rappel gratuit Faire-Parts : osez l'originalité - Eclat de reves
SAMSUNG CSC

Faire-Parts : osez l’originalité

Ronds, carrés, rectangles, pochettes, bouteilles, cd’s… Vous allez vous marier et vous ne savez toujours pas quel type de faire-parts vous voulez envoyer à vos invités pour votre mariage ? Osez l’originalité !

Dans un premier temps, n’oubliez pas que le faire-part que recevrons vos invité sera le premier élément qu’ils découvriront de votre mariage. Il doit vous représenter et représenter ce que vous voulez faire paraître de votre mariage. Ce dernier doit donc être personnel. Si vous optez pour un thème de mariage Rockabilly par exemple, pourquoi ne pas opter pour un faire-part type pochette de cd ? Vous permettrez ainsi à vos invité de ce faire une idée du mariage auquel ils vont assister.

Deuxièmement qui dit mariage ne dit pas forcément thème de mariage. Cependant vous pouvez toujours apporter une pointe d’originalité dans vos faire-parts. Si par exemple votre mariage comporte des couleurs bleues, marsala ou blanches, le faire-part en forme de bouteille à la mer serait un moyen très original d’apporter une touche en plus à votre mariage.

Enfin, si vous n’avez toujours pas d’idées, Eclat de Rêves vous propose une gamme de faire-parts déjà existants. Eclat de Rêves vous propose aussi de réaliser des faire-parts sur mesure ! Vous n’aurez donc plus aucune excuse pour que vos futurs invité reçoivent un faire-part original !

Margaux GUERPILLON

About Margaux GUERPILLON

  •  

Loading