Rappel gratuit Mylène et GrégoryChâteau des Ravatys - Eclat de reves
julie-henrick-eclatdereves (11)
  • 19 octobre 2013

Mylène et Grégory
Château des Ravatys

« Nous marier, nous en rêvions depuis plusieurs années suite à nos fiançailles en 2008, mais nous n’arrivions pas à nous lancer : manque de temps, peur de se lancer, par où commencer …

Et le 12 mars 2012, nous avons enfin fait le premier pas en confiant l’organisation d’un des jours les plus important de notre vie de couple, à Elsa de l’agence Eclat de Rêves…et la Magie a commencé.
Toutes les inquiétudes qui nous avait retenues se sont envolées, et ces 20 mois de préparations n’ont été que du plaisir. Nous attendions chaque rendez-vous avec impatience. Que de bonheur d’être encadrés et chouchoutés par Elsa, véritable professionnelle, mais surtout souriante, rayonnante, et complice avec nous lors des échanges avec l’ensemble des prestataires.

Si parmi toutes les journées de préparatifs que nous avons partager avec Elsa, nous ne devions en choisir qu’une seule, nous retiendrions sans hésitez celles du choix de nos tenues : chaque magasin, chaque tenue, chaque nouvel essayage…Elsa était présente, avec ses conseils, sa patience mais aussi son dynamisme et sa bonne humeur. Un super souvenir entouré de nos témoins et de notre fée Elsa.

Et le 19 Octobre 2013 est arrivée, le Jour J !
La journée a commencée à 7h du matin pour se finir au levée du soleil du jour suivant…
Et durant ces 24h, nous avions les mêmes mots qui revenaient : magique, magnifique, exceptionnelle, spectaculaire…aussi bien de la part de nos invités que de notre propre bouche.
Elsa a réussi a faire quelque chose que nous pensions d’impossible : nous impressionner avec notre propre mariage.

Alors aujourd’hui, nous ne pouvons que te dire un immense merci pour tout, et que tu remercie de notre part l’ensemble de ton équipe et de tes prestataires car tout était sublime : la décoration, le graphisme, les bouquets, les photos, le repas, le wedding cake, la musique, les animations…et d’avoir transformer des imprévus en éclat de rire.
Ne changez pour rien au monde, vous êtes tous exceptionnels.

On nous avait toujours dit qu’il n’était pas possible de réaliser le mariage de ses rêves, car il y avait toujours des concessions à faire.
Nous pourrons dire qu’ils avaient tort, car nous avons eu un mariage « bien au-dessus » de nos rêves, et à ce jour, nous ne sommes toujours pas redescendus de notre petit nuage.
Alors merci qui ? Merci Eclat de Rêves…  »

Loading