Rappel gratuit Fanny et AlexandreRadisson (Lyon) - Eclat de reves
julie-henrick-eclatdereves (11)
  • 31 juillet 2011

Fanny et Alexandre
Radisson (Lyon)

« Nous avons choisi la date de notre mariage très tôt et avons décidé de commencer à chercher notre lieu de réception 2 ans à l’avance.
Pendant les 6 premiers mois, impossible de trouver quoi que ce soit : trop grande, trop petite, déjà prise, trop bizarre, trop loin… aucune salle ne trouvait grâce à nos yeux.
Alors quand nous avons rencontré Marion et qu’elle nous a dit qu’elle avait 10 lieux faits pour nous, nous n’avons pas hésité !
En effet, chaque salle était parfaite pour notre nombre d’invités, avec de belles prestations et dans notre budget.

Alors que nous avions presque arrêté notre choix sur l’une d’entre elles, les évènements ont fait que nous avons du tout recommencer et chercher dans le centre-ville.
Aucun problème pour Marion, elle nous avait bien cernés et nous a fait visiter LE lieu parfait.

Au début, nos parents étaient dubitatifs mais en cherchant un peu, il a fallu se rendre à l’évidence : aucune salle ne combinait tous les avantages de la proposition de Marion.

La suite a été facile : nous l’avons suivie les yeux fermés. Et qu’il est bon de n’avoir qu’à choisir entre différents prestataires !
Nous n’avons pas été déçus : robe de mariée, coiffeuse, photographe ou animateur, nous les avons adorés !

Pendant tous les mois d’organisation restant, nous avons eu l’impression de nous laisser porter, sans nous soucier de savoir s’il fallait rappeler le fleuriste ou le tailleur,
nous avons pu continuer à vivre sereinement.

Et que dire du jour J ! Tout était parfait, nous avons pu nous consacrer entièrement à nos invités et tous étaient ravis !
Les gens étaient même étonnés de nous voir si détendus. Nous recevons encore des félicitations 3 mois après.

Seul bémol de cette prestation : Marion n’a pas encore trouvé comment faire passer cette super journée moins vite. »

Fanny et Alexandre

Loading