Rappel gratuit Marie et NicolasChâteau d'Envaux - Eclat de reves
  • 25 juin 2011

Marie et Nicolas
Château d’Envaux

« Une première rencontre en 2010 sur le salon du mariage de Lyon. En ce jour, la seule certitude que nous avions, c’est que nous allions nous marier en 2011, de préférence en juin.
Nous sommes partis de ce salon avec un rendez-vous fixé avec Elsa afin d’en savoir plus sur le métier d’organisatrice de mariage et de voir ce qu’Elsa pouvait nous proposer dans cet immense projet que nous avions entrepris quelques années plus tôt.

Les premiers contacts ont été là pour essayer de calquer un budget et de définir nos attentes et nos goûts afin qu’Elsa nous cerne et puisse nous proposer des prestataires en phase avec nos envies.
Puis avec Marie, on s’est lancé dans l’aventure Eclats de rêves !!!

Nous avons eu un accompagnement et un suivi super. « Professionnalisme », « Convivialité », « Amitié », voici une liste non exhaustive des qualités de la prestation d’Elsa et plus généralement d’Eclats de rêves.
Elsa ou Marion seront là pour augmenter de manière drastique les chances que votre mariage soit le doux rêve tellement désiré.
C’est une sûreté et un engagement qui en vaut vraiment la peine !!!
Pourquoi je dis ça, une des plus grande crainte qui puisse survenir lors du jour J, c’est que les prestataires (traiteur, photographe, DJ, …) ne soient pas à la hauteur de vos attentes.

Grâce à Elsa, nous avons eu des prestataires au top de chez top, vraiment rien à redire.
Quand vous entendez à l’issu du mariage de la part de tout le monde et de manière sincère : « Tout s’est bien passé » ou encore « Au final, tous vos prestataires étaient géniaux, trop cool le photographe, on s’est régalé au repas et le DJ était génial », que demander de plus ?
Elsa a contribué à ceci et nous avons une grande reconnaissance envers elle. Mieux vaut mettre un peu plus d’argent dans son mariage mais augmenter ses chances d’accrocher le rêve de sa vie !!! »

Nicolas & Marie