Rappel gratuit Nadège et BorisChâteau de Varennes - Eclat de reves
julie-henrick-eclatdereves (11)
  • 26 juin 2010

Nadège et Boris
Château de Varennes

« Lorsque nous avons décidé de nous marier, nous souhaitions évidemment que cette journée soit gravée à jamais dans nos cœurs et nos souvenirs.
Nous n’osions pas espérer une journée « parfaite » (impossible ! que dans les films) mais au moins un mariage qui nous ressemble, qui soit vraiment le reflet de nos personnalités, nos envies, nos valeurs.
Un mariage durant lequel nos familles et amis diraient « c’est tout à fait eux ! »

Mais l’agence Eclat de rêves a pourtant réussi le pari terriblement difficile : nousorganiser un mariage INOUBLIABLE, PARFAIT, SELON NOS SOUHAITS.

Eclat de rêves… un nom si bien choisi ;

Elsa, Marion, Julie et Marine ont réellement fait un travail exceptionnel. Ce sont de grandes professionnelles, chacune dans leurs spécialités.

– Il est difficile de choisir un prestataire, il y en a tellement… et bien aucun problème avec notre wedding planner Elsa et Marion ! On exprime nos préférences, nos goûts… et en fonction de cela, elles proposent une sélection de traiteur, photographe, animateur qui correspondent parfaitement à notre demande. Les petits détails d’organisation auxquels personne ne pense… Marion elle y pense ! Elle ne laisse rien passer !
– C’est le casse tête pour trouver des faire parts originaux, un plan de table ou des menus au graphisme sympa… et bien non,… facile pour Julie qui a une imagination débordante, et qui sait composer avec nos envies.
– La décoration c’est trop compliqué, tout le monde fait souvent la même chose en plus… et bien pas avec Marine, qui est une SUPERWOMAN de la décoration de mariage. Pour elle aussi les idées fusent à vitesse grand V ! Ses propositions sont originales, modernes, et vraiment au top ! Ce qui est vraiment remarquable, c’est son incroyable sens du détail, du petit plus qui fera la différence.

Tout au long de l’organisation, elles sont présentes, à notre écoute… parce qu’elles ont vraiment su écouter nos souhaits mais aussi nos doutes, et bien sur nous rassurer.

Cette journée passe tellement vite, pourtant nous en avons vraiment profité : pas d’angoisse à l’idée d’oublier quelque chose, pas de doute sur les prestataires,… Eclat de rêves est là..
Il ne nous restait plus qu’a penser à nous, notre journée, notre mariage, notre amour ! Ce n’est pas ça l’essentiel ?

Nos familles, nos amis étaient ravis de cette si belle journée, et nous ont dit « ce mariage vous correspond vraiment, c’est vous, et en plus aucun souci, une organisation parfaite » !
Et c’est vrai ! On s’imagine toujours qu’il y aura un ou deux petits loupés, ou problèmes, forcement sur une journée entière et avec autant de monde… détrompez vous !
Merci qui ?

Merci Eclat de rêves, notre mariage était magique…

Alors, à tous les couples qui sont en train de lire notre témoignage, et qui se demandent « on se lance ou pas avec Eclat de rêve ? » : foncez ! »

Nadège et Boris.

Loading