Rappel gratuit Sandra et FlorentDomaine Albert - Eclat de reves
julie-henrick-eclatdereves (11)
  • 8 mai 2010

Sandra et Florent
Domaine Albert

« Mademoiselle Elsa,

Grâce à toi et à ta fabuleuse équipe, la journée du 8 MAI 2010 fût pour nous deux « le plus beau jour de notre vie ».

En Janvier 2009, lors de notre première rencontre au salon du mariage de Lyon, nous avons été séduits par ta gentillesse, ton sens de la communication et ta rigueur dans ton travail. C’est cela qui nous amena, 15 jours plus tard et à la maison, à signer en ton agréable compagnie, le contrat qui scella le début d’uneaventure merveilleuse : « la préparation du mariage »….

En étudiant nos plannings chargés, nous étions partis pour un mariage en 2011 voir 2012. Mais ton expérience et ton savoir faire soutenus par une formidable équipe ont triomphés. Nous nous sommes mariés en 2010… Chapeau bas….

Comment vous le dire ……..MERCI MERCI MERCI MERCI………….on ne sera jamais trop vous gratifier de tous ce que vous avez fait …….

ELSA, tu n’es pas seulement une merveilleuse organisatrice de mariage, tu es devenue une amie. Tu as su dès les premiers instants capter nos souhaits, nos désirs.

Ton mot d’ordre : « Il n’y a jamais de problème, il n’y a que des solutions »:

• pluie de dernière minute : un chapiteau 120 m² chauffé installé en 48h,
• catastrophe sur la robe (de la mariée évidemment): tu deviens couturière,
• du Stress ????? Non jamais tu gères tout d’une main de maître. (malgré sa petite taille)

Tu as su nous trouver LE Lieu, L’animateur, LA coiffeuse, LE traiteur, LA décoratrice, LA graphiste, LE chanteur, LE chorégraphe. A chaque prestataire, tu as fait mouche.

ECLAT DE REVES ce n’est pas qu’Elsa, c’est aussi une équipe complète et soudée qui nous a guidé tout au long du parcours et qui a fait de cette journéeun vrai conte de fées au-delà de toutes nos espérances.

Merci à Marion son assistante toujours disponible et souriante,
Merci à Marine, la décoratrice, qui a transformé la salle en un monde féérique, et qui a subi notre stress et notre mauvais caractère. Encore pardon.
Merci à Julie, la graphiste, qui a su créer LE graphisme qui a fait de nos faire-parts, nos centre de tables et nos ballotins de dragées des pièces uniques appréciées et félicitées par tous nos invités
Merci à Dan, THE photographe qui de son génie, a immortalisé ces moments magiques : un vrai chef d’œuvre.
Merci à Loïc, THE animateur qui a mis le feu toute la nuit avec ses platines du futur et son feu d’artifice digne d’un 14 juillet !!! Congratulations….
Merci à Gonzalo, fabuleux chanteur, qui accompagné de sa guitare a rempli d’émotion tous les invités lors de la cérémonie (avec nous évidemment…)
Merci à Maryline, coiffeuse maquilleuse, disponible, souriante…une vrai PRO !! ,
Merci à Stéphane , le chorégraphe, qui nous a permis de préparer the show à J- 3 semaines……un montage parfait, une chorégraphie du tonnerre et une disponibilité et patience énorme …. un vrai maître !!!,
Merci à Kloé Gastronomie pour le buffet, le repas, le service…..tout était parfait…Un petit clin d’œil à Emanuel.

Voilà l’équipe qui en accomplissant une prestation parfaite, sans faute, à fait de ce 8 mai 2010 LE PLUS BEAU JOUR DE NOTRE VIE.

1000 merci à toutes et tous…

Nous vous souhaitons de continuer à prospérer et d’emplir de bonheur la vie de beaucoup d’autres futurs mariés, comme vous l’avez si bien fait pour nous.

Avec toute notre affection. »

Sandra et Florent

Loading