Rappel gratuit Sandra et WilliamDomaine du Cuiset - Eclat de reves
julie-henrick-eclatdereves (11)
  • 28 août 2011

Sandra et William
Domaine du Cuiset

« Fin janvier 2009 : salon du mariage (lyon).
Nous étions au salon du mariage à la recherche d’idées et de prestataires pour notre mariage du 28 août 2010. William proposait de passer par une agence de « wedding planner », tandis moi, la future mariée, n’était pas du tout emballée par cette idée croyant que ça allait nous revenir trop cher !!!
Prestataires après prestataires, nous passâmes à côté d’un panneau « éclat de rêve ». Ni une ni deux et on s’en rappellera toujours de cette phrase prononcée par Elsa « si ce n’est pas vous qui allait à notre rencontre, c’est la plaquette qui vient à vous » en nous tendant la plaquette de l’agence … C’est alors qu’Elsa nous présentait l’agence, nous montrait son book … Petit à petit, nous sommes partis à la rencontre d’autres stands de « wedding planner » … puis encore d’autres prestataires … Retour à la maison avec les têtes un peu embrouillées et les bras chargés de plaquettes en tout genre.

Courant février 2009 : 1er contact avec les « wedding planner »
Nous avons commencé par rencontrer tour à tour les différents « weeding planner » que nous avons vu lors du salon du mariage … Elsa fut la dernière et c’est celle qui a le plus attiré notre attention. Super bien organisée et super pro dès le 1er abord, hyper dynamique, book de décos super joli, bref tout pour mettre en confiance !!!
Dès lors, nous signons avec Elsa après la 2è rencontre.

Mars 2009 : signature avec le lieu de réception
Elsa a donc pris en main l’organisation entière de notre mariage et a commencé par nous présenter un fichier contenant plusieurs lieux de réception correspondant aux critères que nous avons demandés. Et en mars 2009, nous avons signé avec le lieu de réception de notre choix.

Par la suite, les rendez-vous avec Elsa s’enchainaient tout naturellement (traiteurs, robe, dj …). Elle était là pour marquer le tempo pour chaque rendez-vous, de façon très organisée, nous n’avons pris du retard sur aucun prestataire … Et de notre côté, nous avions vécu les préparatifs comme des rois, sans stress, à dire « oui » ou « non » … Nous étions vraiment rassurés de savoir qu’une personne compétente prenait en main tout le côté stressant et désagréable de l’organisation d’un mariage et ceux jusqu’au jour J où Elsa était restée jusqu’à minuit pour continuer à organiser les enchainements de la journée. Pour nous les mariés, nous n’avons vraiment pas vu le temps passé,nous nous sommes laissés conduire par le tempo d’Elsa et par le fil du mariage, sans se soucier d’absolument rien car on savait qu’elle était là …
D’ailleurs les invités ont été enchantés par ce mariage, ils ont trouvé que l’organisation était super bien faite au millimètre près, aucune faute de goût, le repas excellent, la décoration absolument magnifique, la musique à l’église et pendant le cocktail/soirée super originale … (un clin d’œil au super chanteur/dj) … Une tante de William a même dit que ça ressemblait au mariage américain, comme dans les films !!! En gros tout le monde a trouvé le mariage d’une originalité exemplaire et d’une organisation jamais vu !!!
Et c’est exactement ce dont on voulait … NOUS L’AVONS REVÉ, ELSA L’A FAIT !!!!!

Pour ma part, Sandra, je désire vraiment en premier lieu remercier mon mari William de m’avoir convaincu de passer par l’agence « éclat de rêve » pour prendre l’organisation de notre mariage et en second lieu bien évidemment Elsa qui nous a fait rêvé tout au long des préparatifs jusqu’au jour J.
Nous gardons un souvenir absolument féerique de ce mariage et un gros merci pour le côté super professionnel d’éclat de rêve, au photographe super sympa et marrant qui a su nous mettre à l’aise pendant toute la matinée des photos de couple, au caméraman sympa, discret et efficace, au traiteur avec le repas très classe, raffiné et délicieux, les fans de desserts ont été aux anges, il y en avait pour tous les goûts. Et alors la décoration de Marine : MAGNIFIQUE, le rendu final correspondait ABSOLUMENT à nos attentes complété par le raffinement graphique de Julie qui donnait le ton des couleurs. Marine/Julie : un duo à ne pas dissocier si on veut un rendu au top du top. »

Sandra et William

Loading