Rappel gratuit Nœud papillon et bretelles La tendance accessoire homme 2017 ! - Eclat de reves
organisatrice-mariage-lyon

Nœud papillon et bretelles La tendance accessoire homme 2017 !

Costume marié 2017

Vous êtes à la recherche de votre tenue de mariage et le traditionnel costume trois pièces est loin de vous ravir ? Et surtout, vous vous-dites que face à tous ces hommes, eux aussi en costume le jour J, comment vous distinguer de vos invités sans succomber à l’appel du smoking ?

Bien que le gilet soit le summum de l’élégance, ne minimisez pas l’effet des accessoires. Quand nous parlons d’accessoires vous voyez bijoux, broches à cheveux, petit sac… bref des « trucs » de femme. Et bien non, ces messieurs aussi ont le choix dans les accessoires et cette année fait la part belle aux nœuds papillon et aux bretelles.

Avec la mode des mariages vintage, les tenues aussi ont subi un relooking et pour les hommes, c’est un retour aux années 20 porté à la manière 2017 !

On ne garde de cette époque que le style pantalon court, chemise aux manches longues retournées nœuds papillon et bien sûr bretelles. Mais attention, pour ne pas ressembler à votre grand père dans sa prime jeunesse, le pantalon se porte slim et pour un look parfait pensez à le porter court avec ourlet visible !

Pour la cérémonie, vous pouvez bien sûr agrémenter votre tenue d’un gilet pour un résultat plus élégant.

Pas de craintes pour trouver les accessoires qui vous conviennent. Les nœuds papillons ont subi un bon dépoussiérage ces dernières années et vous pourrez aujourd’hui trouver votre bonheur sans difficultés. Uni, à motifs, petit, grand, en satin, en laine et en bois ou en liège pour un esprit nature chic original, il y en a pour tous les goûts.  Quant aux bretelles, elles ont subi un régime, donc oublions les grosses bretelles larges d’époque, aujourd’hui elles se font fines et colorées.

Et si vous êtes tentés par plusieurs modèles et bien n’hésitez plus et achetez. En changeant simplement votre chemise et votre nœud papillon avant le passage à table, vous donnerez l’impression d’avoir enfilé une nouvelle tenue.

Même au quotidien, n’hésitez plus à porter le nœud papillon avec un simple jean et une belle chemise, vous ferez craquer votre femme comme au premier jour !

Quant à ceux qui aiment l’originalité, pourquoi ne pas aller plus loin en portant le chapeau ou la canne le jour J pour un look dandy à souhait !

En conclusion, ne prenez pas la tangente devant le rayon accessoire mais tentez l’expérience ! Le nœud papillon et les bretelles n’iront peut-être pas à tous, mas si c’est le cas, laissez-vous séduire par l’originalité et surprenez votre femme et vos invités tout en restant fashion et élégant !

Margaux GUERPILLON

About Margaux GUERPILLON

  •  

Loading