Rappel gratuit Photos de couple, pourquoi pas après ? - Eclat de reves
2017-10-07 - mariage de sarah et anthony - web (487 sur 799)

Photos de couple, pourquoi pas après ?

Les meilleurs souvenirs d’un mariage sont les photos que l’on regarde avec beaucoup d’émotion longtemps après la cérémonie.

Ces photos que l’on donnent à nos proches et que nous gardons pour se rappeler encore et toujours ce moment unique de notre vie.

 

Généralement, dans le déroulement de cette journée magique, elles sont un incontournable et parfois un moment festif avec les photos de groupes, celles prises sur le vif ou le photo boost.

Les photos du couple de mariés, elles, doivent refléter l’image la plus proche de ce qu’ils veulent transmettre à leurs proches et qu’ils veulent garder de ce magnifique événement, elles doivent être extremement soignées et pour cela, elles prennent beaucoup de temps. Selon les goûts des mariés, elle peuvent se faire dans un lieu qui symbolisera leurs désirs et qui n’est pas forcement le lieu de la cérémonie.

Lors de cette journée, les mariés doivent être disponible en permanence pour leurs invités, et en particulier, lors des mariages où les convives sont moins nombreux. Et la scéance photo des mariés implique une absence parfois un peu plus longue où ils ne seront pas présents pour leurs proches…

La solution pourrait être de faire ces photos avant la cérémonie mais la surprise de découvrir la tenue de mariage de son futur conjoint avant ce jour unique altérerait ce moment de découverte qui est toujours particulier et riche en émotion.

L’une des solutions peut être de faire ces photos avec les magnifiques tenues des mariés, quelques jours après la cérémonie. En effet, si le timing de la journée est serré ou si des retards dus à une grande disponibilité des mariés envers leurs convives voient le jour, cette solution enlévera un stress supplémentaire et permettra une plus grande sérénité.

De plus, celà permettra de faire ces photos en toute quiétude dans un lieu choisi qui reflétera bien vos désirs.

Outre le lieu de la réception qui réserve parfois de belles surprises dans les domaines qu’Eclat de Rêves vous propose, de nombreux lieux sont parfaits et adaptés à vos désirs, quels qu’ils soient, dans le cadre des cérémonies de mariage à Lyon et ses environs.

Notons quelques exemples pour vous donner des idées en adéquation avec vos envies: la Roseraie de Parc de la Tête d’Or, si vous aimez la nature, les fleurs et le classique, l’Aéroport de Satolas, si vous préferez le moderne, le Parc de le Croix Laval pour quelque chose de plus champêtre ou des lieux magnifiques de cette belle ville de Lyon pour une ambiance plus citadine (monuments de la place des Terreaux ou de la place Bellecour, photos de Fourviére avec vue sur la ville…). Les choix ne manquent pas et Eclat de Rêves saura vous conseiller au mieux avec le photographe que vous aurez choisi. Vous pourrez également faire ces photos dans un studio au calme, si vous avez un désir de sobriété.

 

Voilà, vous pouvez donc faire vos photos après la cérémonie si cette solution s’avére plus sereine pour vous et vous permet de mieux transmettre vos émotions à ceux que vous aimez sans être altéré par le « run » de cette journée magnifique.

Dans tous les cas, Eclat de Rêves sera à vos côtés pour vous proposer ce qui vous conviendra le mieux et rendra cette journée de cérémonie de mariage encore plus belle.

Margaux GUERPILLON

About Margaux GUERPILLON

  •  

Loading