Rappel gratuit Le Printemps du Cinéma - Eclat de reves
clapperboard-lentilles-de-camera-et-bobines-de-film_23-2147775691

Le Printemps du Cinéma

Depuis hier, dimanche 18 mars et jusqu’à demain, mardi 20 mars, se déroule le Printemps du Cinéma dans toute la France. Durant ces trois jours, les cinéphiles pourront donc se ruer dans les salles obscures pour des tarifs très avantageux à hauteur de 4 euros la séance.

Organisé depuis 2000 par la Fédération nationale des cinémas français, le Printemps du Cinéma rencontre chaque année un grand succès. Pour preuve, l’année dernière, l’organisation avait attiré plus de 2 700 000 spectateurs dans les différents cinémas de France.

Cette année, pour tous les cinémas participant au Printemps du Cinéma, le tarif unique pratiqué est de 4 euros pour chaque séance. Cependant, si vous compter voir un film en 3D, vous devrez payer un supplément en plus des 4 euros initiaux. Durant cette édition, les spectateurs et cinéphiles en tous genres auront l’occasion de découvrir le nouveau Tomb Raider mais aussi Madame Mills avec Sophie Marceau ou encore Tout le monde debout avec Franck Dubosc.

De plus, l’expérience Printemps du Cinéma devrait se prolonger du 21 au 26 mars inclut, offrant des avantages tarifaires durant une dizaine de jours. Enfin, si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre au cinéma durant le Printemps du Cinéma, ne vous en faites pas, la Fête du Cinéma, organisée au début de l’été vous permettra de vous rattraper !

Margaux GUERPILLON

About Margaux GUERPILLON

  •  

Loading