Rappel gratuit Rubans et dentelle : les nouveaux éléments déco de votre mariage ! - Eclat de reves
Wedding ornament decoration in a classic car.

Rubans et dentelle : les nouveaux éléments déco de votre mariage !

Vous souhaitez que votre mariage marque les esprits de vos invités avec une décoration rétro et originale ? N’hésitez alors surtout pas et optez pour un thème vintage et champêtre avec des rubans et de la dentelle !

Grâce à leurs originalités, le ruban et la dentelle pourront aussi apporter à votre mariage une touche champêtre qui saura vous distinguer de tous les autres mariages aux thèmes un peu plus « classiques ». De votre salle de réception, en passant par l’église et jusqu’à la décoration de votre voiture, les rubans et la dentelle seront des éléments indispensables pour apporter de la couleur et de la douceur à votre mariage !

Afin d’égailler votre salle de réception, vous pourrez décorer les tables de vos invités façon rétro et chic avec une dentelle raffinée qui accompagnera à merveille les portes noms de ces derniers ! Vous pourrez aussi y ajouter un chemin de table avec une dentelle d’une autre couleur, qui apportera un classicisme que vos invités sauront apprécier. Ajoutez des rubans autour de vos bougies ou de vos boites à dragées, si vous le souhaitez, cela adoucira vos photophores avec effet à l’ancienne. Vous pouvez également décorer vos serviettes et autres verres car comme vous le savez, rien ne doit être laissé au hasard pour le plus beau jour de votre vie !

Pour la décoration de l’église, le ruban et la dentelle ont là aussi leur place pour appuyer un thème vintage. Disposez les sur les chaises ou les bancs, dans des tons plutôt clairs, blancs, beiges ou pastels, afin d’embellir l’un des moments les plus importants de la journée !

La décoration de la voiture qui vous emmènera à l’église est aussi une étape importante dans la préparation de votre mariage ! N’oubliez pas que c’est à la sortie de votre véhicule que vos invités vont vous voir pour la première fois ou alors qu’ils vous suivront pour la suite des festivités. Il ne faut donc rien négliger ! Il vous suffit d’accrocher de simples morceaux de dentelle aux portières de votre voiture et le tour est joué. Une décoration simple, peu chère et efficace qui apportera une touche de chic non négligeable.

Attention tout de même à ne pas trop en faire ! Trop de tout peut gâcher une décoration qui se veut sobre, douce et légère. Pour un mariage parfait dans le thème champêtre, vintage et rétro restez donc simple et raffiné dans des couleurs claires. Gaieté et élégance restent bien évidemment les maitres mots d’un mariage réussi !

Margaux GUERPILLON

About Margaux GUERPILLON

  •  

Loading