Rappel gratuit Tresse, la nouvelle coiffure tendance ! - Eclat de reves
julie-henrick-eclatdereves (10)

Tresse, la nouvelle coiffure tendance !

Le mariage approche, vous avez trouvé La robe faite pour vous, les chaussures parfaites qui vont avec et il est maintenant temps de réfléchir à votre mise en beauté.

Le bon conseil ? : Laissez-vous sublimer par une professionnelle tout en restant naturel. Votre conjoint doit quand même vous reconnaitre.

Pour votre coiffure, oubliez les chignons serrés, les mèches gaufrées ou le side-hair… la grande tendance est à la tresse mesdames !

Africaine, en épi, en cascade, en cage, en couronne… la tresse se travaille de mille et une manières mais si vous voulez être au goût du jour osez la tresse aspect « décoiffée ».

Que vous ayez les cheveux longs ou mi-longs, la tresse conviendra parfaitement. Et pour celles qui optent pour une coupe courte au quotidien, pensez aux extensions pour le Jour J. Cela vous laissera plus de possibilités et vous surprendrez tout le monde.

N’hésitez pas non plus à accessoirisez votre coiffure. Fleurs, bijoux de cheveux, voile, tout est possible. Le plus important c’est de choisir la tresse qui s’adapte le mieux au style de votre robe.

Style bohème, laissez-vous séduire par la tresse sur le côté relâchée avec des fleurs pour agrémenter la coiffure. Robe fourreau en dentelle dans un style élégant ou glamour, la tresse en bandeau ou couronne avec un voile peut compléter votre tenue à merveille.

Pour savoir ce qui vous ira le mieux, n’hésitez pas à demander conseil à votre coiffeuse. En fonction de la forme de votre visage, de la nature de vos cheveux et du modèle de votre robe elle saura vous apporter les meilleures idées coiffures.

Et les demoiselles et petite filles d’honneur peuvent également avoir la leur sans risquer le copier-coller de la coiffure de la mariée. A éviter, c’est souvent mal apprécié !

La tresse fut la coiffure des petites filles par excellences depuis des années et aujourd’hui, nombreuses sont celles qui n’hésites plus à les porter au quotidien et pas seulement pour de grandes occasions. Elle sait se faire sexy, rock ou élégante, alors ne regardez plus ces stars sur magazine en rêvant des mêmes coiffures, allumez votre ordinateur et visionnez les tutoriels.  Vous verrez qu’après un ou deux ratés, la tresse n’aura plus de secret pour vous !

 

Photo Copyright : Du Rêve dans l’Objectif

Margaux GUERPILLON

About Margaux GUERPILLON

  •  

Loading